1/ En quoi ce programme est-il différent des autres ?

Cette méthode unique en France allie les compétences d’une diététicienne-nutritionniste diplômée et d’une coach sportive diplômée.

2/ Est-ce que je peux suivre ce programme sans être inscrit en salle de sport ?

Oui, bien-sûr. Vous avez le choix lors de votre inscription entre entraînements en salle ou à la maison, vous choisissez ainsi le mode d’entrainement que vous souhaitez suivre.

3/ Je suis enceinte, puis-je m’inscrire au programme ?

Il sera préférable d’attendre la fin de votre grossesse et votre rééducation du périnée effectuée, avant de vous lancer dans la Méthode M²Fit. La Méthode M²Fit sera alors votre meilleur allié pour vous remettre en forme.

4/ Je n’aime pas certains aliments, pourrais-je quand même faire le programme ?

Oui bien-sûr. L’alimentation de la Méthode M²Fit allie une multitude d’aliments sains que vous pourrez changer selon vos goûts et vos envies.

5/ J’ai exclu des aliments de mon alimentation, puis-je suivre la Méthode M²Fit ?

La Méthode M²Fit a été spécialement créée en prenant compte des différents régimes alimentaires. Vous pourrez ainsi choisir, lors de votre inscription, entre une alimentation classique, végétarienne, pesco-végétarienne, ou vegan.

6/ Et si je pars en vacances pendant le programme ?

Afin d’obtenir un maximum de résultats, il est fortement recommandé de suivre le programme durant les 8 semaines consécutives.

7/ Est-ce que je pourrai manger de tout ?

Oui, avec l’alimentation de la Méthode M²Fit, aucune privation. Cuisiner de savoureuses recettes équilibrées et diététiques, faites-vous plaisir en cuisine !

8/ A qui est destiné votre méthode ?

Notre Méthode est destinée à toutes celles et ceux qui ont envie de changer leur corps, de s’occuper de leur santé physique et morale en ayant des résultats durables.

9/ Du matériel est-il obligatoirement nécessaire ?

Pas besoin de matériel ! La Méthode M²Fit vous propose des HIIT à faire à la maison, sans matériel spécifique.

10/ Au bout de combien de temps puis-je espérer avoir des résultats ?

Nous sommes tous différents ! Il faut donc se comparer à soi-même. Chacun à son point de départ. Chaque jour sera un pas de plus vers votre objectif ! En suivant à la lettre vos plans, les résultats seront bien présents de jour en jour. Stop à la balance, appréciez votre évolution dans le miroir !

11/ Et si je me démotive, que faire ?

La méthode M²Fit est créée justement pour vous motiver au quotidien grâce notamment aux vidéos de Marie et Marie, aux différents articles de conseils et de motivation ainsi qu’aux différents groupes sur les réseaux sociaux.

12/ Je suis blessé, est-ce que je peux suivre votre méthode ?

Après un avis médical de non contre-indication à la pratique de la musculation et du fitness tu pourras suivre ton programme pleinement.

13/ Mon poids de corps varie pendant mon programme, est-ce normal?

Comme on vous le dit souvent, c'est le miroir qui est important pas le pèse personne. Votre poids peut varier pendant la durée du programme en fonction des variations hydriques dans le corps, de la qualité du sommeil, de la température environnante et de plusieurs autres facteurs. 

14/ Si je ne peux pas faire les 5 hiit, est-ce grave ?

La Méthode M²Fit vous propose jusqu'à 5 hiit (hors hiit bonus) afin que vous puissiez avoir le choix pour faire des séances qui vous plaisent. Que vous souscriviez à 3 ou 4 séances maison, vous aurez accès aux 5 hiit. Cela vous laisse une liberté absolue, et toujours encadré par Marie et Marie.

15/ Si je ne peux pas faire de collation dans la journée, comment faire ?

Votre plan alimentaire est entièrement ajustable. Libre à vous d'enlever les collations et de les répartir sur vos autres repas. Pour cela, vous serez guidé grâce à la réglette de couleur située en bas de votre plan alimentaire afin de rester dans les apports optimaux. Malgré tout, nous vous conseillons de suivre votre plan alimentaire comme indiqué afin d'optimiser vos résultats.

16/ Je ne consomme pas de compléments alimentaires. Est-ce que je peux quand-même suivre la méthode ?

Vous pouvez tout à fait faire la Méthode M²fit si vous ne consommez pas de compléments alimentaires. Pour cela, remplacez les par des aliments solides de même catégorie. Sachez néanmoins, que notre partenaire pour les compléments alimentaires, Impact Nutrition, élabore des compléments de fabrication française, de qualité et contrôlé

17/ J'ai beaucoup de mal pour différencier les protéines, les lipides et les glucides, comment m'y retrouver ?

Grâce au menu déroulant des aliments dans votre plan alimentaire, vous êtes entièrement guidé pour remplacer et choisir un aliment à votre convenance. Il suffit simplement de bien rester dans la famille de l'aliment à remplacer. Exemple, si je souhaite remplacer le pamplemousse, je clique sur l'aliment, le menu déroulant s'ouvre dans la sous catégorie "Fruits" de la catégorie des "Glucides".